Tag

SHOPS

Browsing

Shopping in Dublin !

Comme je vous l’ai dis dans le dernier article, lors de mon séjour à Dublin j’ai fais pas mal de shopping (bah oui, c’est pas parce que j’avais qu’un petit sac à dos que je devais me priver). Et j’ai surtout enfin eu l’occasion de mettre les pieds chez Forever 21, Urban Outfitters, Top Shop, River Island, Boots et Penneys qui est en fait Primark.

D’ailleurs en parlant de Primark/Penneys c’est juste diiingue ! Je sais pas du tout si ceux de France sont aussi grands mais celui de Dublin en tout cas, il ressemble à 3 hypermarchés empilés les uns sur les autres ! Sérieusement j’ai jamais vu ça, même moi, l’accro du shopping qui ne lâche jamais l’affaire, j’avais pas le courage de faire tous les rayons… Il a fallu y aller deux fois pour que j’en fasse presque le tour ! ^^ (bon je sais j’arrive après la bataille, vous connaissez déjà tous/toutes ou presque ce magasin mais peu importe).

Enfin, niveau fringues y a pas tant de trucs bien que ça je trouve, au final ils vendent un modèle de chemise en 10 couleurs différentes et mettent 20 exemplaires par taille en rayon, mais bon il y a tous les basiques et quelques trucs sympa aussi. Après pour les jeans par exemple, ou les collants, les prix sont vraiment foufous quand on voit qu’ils sont plutôt de bonne qualité.

Merci à ma Sophie de m’avoir envoyé cette vidéo on ne peut plus éloquente ! :D