An extraordinary bottle of nail polish!

Wouhouuu ça y eeest! J’ai enfin pu craquer! :D

Dans cet article je vous parlais de la marque de vernis à ongles Formula X, venue tout droit du Royaume-Uni et que j’ai découvert il y a peu. Et je vous avais dis aussi que je commanderai sur internet lorsque j’aurais trouvé les prix les plus intéressants…
Et bien finalement, je n’ai pas pu m’empêcher ce matin quand j’ai vu que j’avais reçu ma paie (je suis faible voyez-vous) d’aller flâner tranquillement chez Sephora (enfin tranquillement jusqu’à ce qu’une vendeuse vienne essayer de me refourguer son dissolvant pour les pieds…). Bien sûr le but de la balade n’était pas désintéressé hein, je suis revenue avec un petit nouveau à ajouter à ma collection de vernis à ongles :3

Rha je saiiis, j’avais dis que je vous ferai un HAUL cette semaine, depuis le temps que j’en parle! Mais comme ce n’est pas possible avant AU MOINS jeudi, je me suis dis que je pouvais quand même vous présenter ce dernier achat en attendant, histoire de ne pas laisser le blog totalement à l’abandon.

Voilà donc l’objet tant convoité!

IMG_7505
C’est un gris clair joliment appelé Extraordinary, qui tire très très légèrement sur le mauve une fois posé. J’ai mis énormément de temps à me décider pour la couleur, mais j’en suis très satisfaite et je pense déjà savoir quel sera la suivante héhé :p
Je m’attendais à quelque chose de plus clair quand même, mais bon quand je serai bronzée ça sera top! ^^

IMG_7500

Bon comme je vous l’avais déjà dis dans l’autre article je suis vraiment fan du packaging et la compo a l’air pas mal. Il est sensé avoir une excellente tenue, ce qui jusque là n’était pas un argument de poids pour moi, vu que les vernis ne tiennent jamais bien longtemps sur mes ongles quelle que soit la marque. Et FINALEMENT! J’ai fais la vaisselle avec tout à l’heure, et ben il est balèze! ^^ Seule la dernière couche (la deuxième en fait) s’est un peu usée, rien de plus.
Ajoutez à ça qu’il sèche vraiment super vite, ça fait beaucoup d’avantages dans un flacon de 12mL!
Le seul inconvénient mais c’est mon avis perso, c’est le pinceau que j’aurais préféré plat, large et arrondi, plus pratique je trouve. Au lieu de ça c’est un pinceau basique assez fin comme on en voit souvent, mais après avoir testé il est pas si mal que ça en final.

(bon évitez de regarder trop longtemps la 2ème photo, mes doigts ne sont pas dans leur bon jour là…)

Alors, verdict? :D