Tag

NAILS

Browsing

Beauté – Mes coups de battant du moment

IMG_5592-2titre
Aloha mes mignons !

Alors comment ça va vous depuis le temps ? Pour ma part je reviens de vacances et j’ai plein d’articles en tête ! D’ailleurs je vous réserve pour bientôt quelques surprises, ici et sur mon compte Instagram, alors restez dans le coin.

Bon je suis vraiment à la bourre parce que les produits « coup de coeur » dont je vais vous parler ce soir, ça fait depuis plus au moins 2 mois que je les ai, mais bon… On va faire comme si on ne savait pas.

Je me mets au rose!

Encore une fois je me demande : « Mais qu’est-ce qui m’arrive?! » Sérieux il y a pas si longtemps que ça je disais « ouaiis naaan moi le rose sur les ongles j’ai du mal! Déjà j’aime pas trop le rose en général mais alors sur moi avec mes cheveux blonds ça ferait trop Barbie! » Et BIM! J’ai acheté un vernis à ongles rose ce weekend, et j’aime plutôt bien! ^^ Alors non, je n’en suis pas encore au rose bonbon non plus, je me suis contentée d’un genre de fuchsia, le Color Show Bubblicious de Colorama (Gemey Maybelline). Selon la lumière il paraît parfois plus ou moins rouge et même s’il est assez vif je trouve que ça ne fait pas trop bling-bling donc ça va. Je suis un peu déçue du pinceau, ben oui j’aimerai bien que toutes les marques fassent des pinceaux plats et biseautés mais non, pas possible. Après pour…

HAUL make-up et bons plans en prime!

Comme vous allez pouvoir le constater, ma passion pour les vernis n’est pas prête de s’arrêter et ma petite collection est en pleine expansion. Je pourrais dire exactement la même chose pour les rouges à lèvres, et c’est justement ce que je vais vous montrer maintenant! Voilà donc un petit aperçu de mon butin! Que je vous explique, j’ai trouvé un site anglais vraiment cool qui vend à la base des parfums de marque à prix cassé et qui s’est aussi mis aux cosmétiques, ça s’appelle FragranceDirect. Alors oui, les prix sont en £ mais on peut choisir € ou même $. Alors moi direct en découvrant ce site je me suis jetée sur la liste des marques de produits vendus et forcément quand j’ai vu Essie, O.P.I., Calvin Klein, Estée Lauder je suis devenue un peu fofolle! Ahem… Au final j’ai choisi ces deux vernis O.P.I., je n’avais encore…