Tag

Kusmi Tea

Browsing

Quand le père Noël a un peu de retard…

« Mais pourquoi est-ce qu’elle revient nous parler du père Noël celle-la? » Ca c’est sans doute quelque chose que vous vous êtes dis en voyant le titre de cet article! Alors, pourquoi? Tout simplement parce que j’ai revu mon frangin ce weekend, que je n’avais pas vu depuis Noël et qu’il m’a enfin donné mon cadeau! ^^ Et ça valait bien le coup d’attendre quand même, car il a trouvé pile ce que j’aime avec ce coffret Bien-être de chez Kusmi Tea! Il contient le Boost, le Be Cool, le Detox, le Sweet Love et le Euphoria. Le Boost je l’avais déjà mais il m’en reste presque plus donc ça tombe bien car je voulais le racheter. C’est un mélange de maté, thé vert, écorce de cannelle, gingembre, cardamome avec arômes d’épices. D’après la marque « il stimule naturellement le corps et l’esprit ». Le Be Cool est un « mélange zen qui apaise et…

– CONCOURS DES 100 ABONNES –

Eh ben voilà ça y est! Mon blogounet a atteint les 100 abonnés! C’est pourquoi je suis toute excitée de vous annoncer l’ouverture de ce concours, pour vous remercier de suivre mes papotages et d’être toujours plus nombreux :) Ce concours vous permettra de gagner un joli lot de cadeaux dont voici quelques extraits : – Une boîte de thé Kusmi Tea Sweet Love – Un vernis à ongles Bourjois, Vacances à Hawaii en jaune – Une jolie bague et métal doré ornée d’une petite feuille – et quelques petites surprises printanières! :) Pour participer, rien de compliqué, il suffit : – d’être abonné à mon blog – de partager cet article sur Facebook/Twitter/Hellocoton/votre blog, au choix (ou sur tous pour augmenter vos chances de gagner ^^) – de poster un commentaire ici pour valider votre inscription. Vous pouvez également me suivre sur Twitter et Hellocoton pour maximiser vos chances!…

Laissez-vous ten-thé!

Haan le jeu de mot faciiiile! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une de mes nombreuses passions… LE THE ! (et aussi les infusions).  Je commence à en avoir une jolie petite collection, alors il FAUT que je vous montre ça! J’ai toujours plutôt bien aimé le thé et les infusions en tout genre, j’en ai d’ailleurs testé pas mal qui étaient sensées relaxer, ou aider à éliminer les toxines, les calories et tout un tas d’autres trucs. Ouais c’est mon côté aventurière ça ! Mais je n’avais jamais testé les thés haut-de-gamme, je restais sur du Lipton ou même des marques  distributeurs genre Carrefour (haan  sacrilège! enfin pas forcément)… Maintenant il ne se passe pas une journée sans que je boive AU MOINS un demi litre de thé, mais je n’en reste pas moins fidèle à mes 1 ou 2 chocolats (froid ou chaud) par jour, ça c’est la…