Manucure de l’espace!

IMG_7410

Ben voilà, ENCORE un article pour les NPA (je parle des Nail Polish Addicts of course, ouiii je suis bilingue…)! Aujourd’hui je viens enfin vous parler de mon chouchou du moment, c’est un canon, une bombe, il a de quoi vous envoûter, bref, je suis direct tombée sous son charme dès que je l’ai vu. Vous l’aurez remarqué (merci la photo ci-dessus), je parle du vernis à ongles n°583 Taboo de Chanel.
Alors oui ça fait déjà un petit moment qu’il est sorti et je ne l’ai découvert qu’il y a quelques semaines mais peu importe, je rattrape le temps perdu!
Comment vous définir la couleur, il est un peu fourbe celui-là avec tous ses reflets et ses paillettes! D’autant plus que si dans le flacon il tire plus vers le rouge (et même vers le brique sur la photo), sur mes ongles il paraît plutôt bleu nuit et violet, enfin je vous laisse admirer le rendu (ainsi vous verrez comme je l’ai mal appliqué mais j’avoue, la flemme a eu raison de mes capacités).

Image

Vous voyez un peu la différence? C’est fou quand même, j’aurais bien aimé avoir la même chose sur mes ongles que dans le flacon mais tout de même je ne suis pas du tout déçue du rendu, puis les reflets varient à la lumière alors on peut considérer que c’est un vernis un peu magique quand même. J’ai l’impression d’avoir un bout de voie lactée sur les ongles et ça, ça fait rêver.

Bon, pour ce qui est de la tenue je ne sais pas si vous l’avez déjà testé et combien de temps il a tenu mais en ce qui me concerne pas de surprise, comme d’habitude ça ne tient pas plus d’une journée donc je pense pouvoir affirmer maintenant que ce sont mes ongles qui ont un problème ^^