FORMULA X

An extraordinary bottle of nail polish!

Wouhouuu ça y eeest! J’ai enfin pu craquer! :D

Dans cet article je vous parlais de la marque de vernis à ongles Formula X, venue tout droit du Royaume-Uni et que j’ai découvert il y a peu. Et je vous avais dis aussi que je commanderai sur internet lorsque j’aurais trouvé les prix les plus intéressants…
Et bien finalement, je n’ai pas pu m’empêcher ce matin quand j’ai vu que j’avais reçu ma paie (je suis faible voyez-vous) d’aller flâner tranquillement chez Sephora (enfin tranquillement jusqu’à ce qu’une vendeuse vienne essayer de me refourguer son dissolvant pour les pieds…). Bien sûr le but de la balade n’était pas désintéressé hein, je suis revenue avec un petit nouveau à ajouter à ma collection de vernis à ongles :3

Rha je saiiis, j’avais dis que je vous ferai un HAUL cette semaine, depuis le temps que j’en parle! Mais comme ce n’est pas possible avant AU MOINS jeudi, je me suis dis que je pouvais quand même vous présenter ce dernier achat en attendant, histoire de ne pas laisser le blog totalement à l’abandon.

Voilà donc l’objet tant convoité!

IMG_7505
C’est un gris clair joliment appelé Extraordinary, qui tire très très légèrement sur le mauve une fois posé. J’ai mis énormément de temps à me décider pour la couleur, mais j’en suis très satisfaite et je pense déjà savoir quel sera la suivante héhé :p
Je m’attendais à quelque chose de plus clair quand même, mais bon quand je serai bronzée ça sera top! ^^

IMG_7500

Bon comme je vous l’avais déjà dis dans l’autre article je suis vraiment fan du packaging et la compo a l’air pas mal. Il est sensé avoir une excellente tenue, ce qui jusque là n’était pas un argument de poids pour moi, vu que les vernis ne tiennent jamais bien longtemps sur mes ongles quelle que soit la marque. Et FINALEMENT! J’ai fais la vaisselle avec tout à l’heure, et ben il est balèze! ^^ Seule la dernière couche (la deuxième en fait) s’est un peu usée, rien de plus.
Ajoutez à ça qu’il sèche vraiment super vite, ça fait beaucoup d’avantages dans un flacon de 12mL!
Le seul inconvénient mais c’est mon avis perso, c’est le pinceau que j’aurais préféré plat, large et arrondi, plus pratique je trouve. Au lieu de ça c’est un pinceau basique assez fin comme on en voit souvent, mais après avoir testé il est pas si mal que ça en final.

(bon évitez de regarder trop longtemps la 2ème photo, mes doigts ne sont pas dans leur bon jour là…)

Alors, verdict? :D

 

– Wishlist Ière –

Eh mais, je suis en train de me dire qu’avec ma manie de faire tout le temps des listes de tout et n’importe quoi je ne vous ai encore jamais fais d’article « Wishlist » (diiingue).

Et BIIIM la voilà! :D Enfin 2 petites en fait, une spéciale mode et une spéciale beauté. « Rassurez »-vous, ce sont des listes non exhaustives mais j’en garde pour une prochaine fois!

Mes photos41

– Une combinaison fluide pantalon, pas forcément avec des manches longues mais celle-ci est plutôt chouette quand même.
– Une paire d’Armistice dorées (j’aime bien me la jouer bling-bling de temps en temps)
– Une bague plume/feuille (on sait pas trop) toute fine et en or
– Ce trèèès joli collier doré et strassé, trèèès pas cher ^^ (il vient d’Aliexpress mais je n’ai pas le lien)
– Cette robe avec imprimé tropical (on ne voit pas mais elle est ajourée sur les côtés)
– Un débardeur très échancré sur les côtes (ouiii j’ai envie d’exhiber mon tatouage cet été, pardon)
– Et enfin ce sac canon sur lequel je bave depuis des mois (il va me passer sous le nez je vous le dis)!

Mes photos42
– Une ventouse anti-cellulite (mmm trop sex, bah quoi l’été ça se prépare)
– Pleeiiin de vernis à ongles dont le Peridot de Chanel, l’Or Orfèvre de Yves-Saint-Laurent, la gamme chameleon de Dance Legend, ce vert sapin/bleuté China Glaze et le Gravity de Picture Polish (j’ai oublié le Dive Bar de Essie, et plusieurs teintes de chez Butter London et Formula X haha)
– La poudre matifiante et lissante The PoreFessional de chez Benefit
– Et le parfum Insolence de Guerlain.

Au cas où Copain passe par là, il ce peut que ceci soit une sorte de message subliminal en vue de mon anniversaire qui approche (je dis ça je ne dis rien, du tout… Mais prends note au cas où quand même)

Sur ce, je vous laisse! Je vais profiter de ma non-soirée-de-boulot pour faire… absolument rien. :D

HAUL express et découverte pour mes petits ongles!

Alohaaa mes petits chats!

Cet après-midi entre deux projets à préparer pour mon BTS je me suis octroyée une petite pause… Dans les rayons du Sephora à côté de chez moi! ^^
J’ai profité de l’offre 2 vernis Sephora achetés le 3ème offert, avec ces 3 couleurs de malaaade!

IMG_7494De gauche à droite :
N°64 Walk on the wild side
N°58 Will you jump?
N°49 Red berry smoothie

Les deux premiers sont totalement dingues, le bleu électrique est tellement vif qu’il me pique les yeux haha, j’ai bien hâte de les tester!

(Et j’en ai aussi profité pour demander des échantillons de parfum : le Insolence de Guerlain pour ses notes de violette car je suis folle de l’odeur de cette fleur, et l’Habit Rouge également de Guerlain car c’est celui de Copain et… quand on est loin il faut bien trouver un substitut ^^).

Ah et pour finir, en faisant mon petit tour dans les rayons, je suis tombée sur un présentoir à faire baver d’envie toutes les accros du vernis à ongles, un nom qui me dit trèèès vaguement quelque chose : Formula X. Ca vous dit quelque chose à vous? Moi j’ai dû tomber une fois sur ce nom en cherchant des vernis sur internet, mais je ne m’y étais jamais penchée plus que ça.
Certain sont vraiment fous comme ceux-là par exemple :

full (1)

Les Xplosives, les Liquid Crystals, les Transformers… il existe plein de collections différentes! Ce qui m’attire chez eux outre leur palette de couleurs et d’effets, c’est le packaging et le fait qu’ils soient sans paraben. Après ils sont sensés avoir une très longue tenue mais bon, maintenant je ne me préoccupe plus trop de ça.
Ils sont vendus dans les 12-15€ chez Sephora mais bizarrement, quand on passe aux dollars ça reste les mêmes chiffres, ce qui fait qu’ils sont moins chers finalement en commandant en dollars ^^

Du coup je pense tester quand j’aurais trouvé le prix le plus intéressant sur internet, et je vous pondrai un petit article. :p
En attendant si vous lisez ça et que vous avez déjà pu les essayer je veux bien votre verdict! :)

 

(Au fait, je referai un HAUL plus tard avec mes dernières trouvailles mais pas tout de suite car pas beaucoup de temps en ce moment).