Bonne fête Mutti!

Quoi? Comment ça c’est pas encore la Fête des Mères?

Bon bah, tant pis, je vous montre quand même ce que j’ai prévu d’offrir à ma Mutti, et peut-être que ça vous inspirera! :)
Fraîchement arrivé de ce matin, ce petit colis tout droit venu de chez L’Occitane.

Mes photos50

En ce moment, la marque propose des tonnes de coffrets cadeaux spécialement pour la Fêtes des Mères. Ils me faisaient tous de l’oeil, mais ayant un petit budget j’ai opté pour le Meilleur de L’Occitane qui contient :

– Une Eau de Toilette Pivoine Flora 7,5ml
– Un Gel Douche Fleurs de Cerisier 75 ml
– Un Lait Corps Jasmin & Bergamote 50ml
– Une Eau Essentielle Visage Immortelle 30ml
– Une Crème Mains Roses et Reines 10ml

Très fleuri tout ça n’est-ce pas! Le tout accompagné d’une petite trousse à maquillage en toile et de pleins d’échantillons. En voyant tous ces petits produits dans leur carton ce matin, j’étais trèèès tentée de les garder pour moi tellement ils ont l’air chouettes… Mais non, pas bien, pas toucher Justine!
Le coffret est à 20€ et si c’est la 1ère fois que vous commandez sur le site, la livraison est offerte avec le code BIENVENUE.

Mes photos51Heureusement j’ai eu le droit à un petit lot de consolation quand même, rien que pour moi! Eh oui, je ne sais pas si vous êtes au courant mais L’Occitane et Hipanema se sont associés pour nous offrir ces adorables colliers à pompons, pour tout achat d’un minimum de 15€.
Sympa pour cet été non?

Et vous alors? Vous avez prévu quoi pour gâter vos petites mamans? :)