Quand le père Noël a un peu de retard…

« Mais pourquoi est-ce qu’elle revient nous parler du père Noël celle-la? » Ca c’est sans doute quelque chose que vous vous êtes dis en voyant le titre de cet article! Alors, pourquoi? Tout simplement parce que j’ai revu mon frangin ce weekend, que je n’avais pas vu depuis Noël et qu’il m’a enfin donné mon cadeau! ^^
Et ça valait bien le coup d’attendre quand même, car il a trouvé pile ce que j’aime avec ce coffret Bien-être de chez Kusmi Tea!
IMG_7497

Il contient le Boost, le Be Cool, le Detox, le Sweet Love et le Euphoria.

Le Boost je l’avais déjà mais il m’en reste presque plus donc ça tombe bien car je voulais le racheter. C’est un mélange de maté, thé vert, écorce de cannelle, gingembre, cardamome avec arômes d’épices. D’après la marque « il stimule naturellement le corps et l’esprit ».

Le Be Cool est un « mélange zen qui apaise et détend », à base d’écorce de cynorhodon, pomme, feuilles de verveine, menthe poivrée, graines d’anis et racines de réglisse, c’est donc une infusion et non un thé mais ça peut être bien aussi!

Le Detox est un mélange de maté et de thé vert aromatisé au citron et à la citronnelle, j’ai très hâte de goûter celui-là!

Le Sweet Love je le connais déjà et je l’ai d’ailleurs en plusieurs exemplaires (dont un qui fait partie du lot à gagner en ce moment sur mon blog). Sur la boîte il est écrit que c’est un « exquis mélange épicé qui éveille les sens » (ouais aphrodisiaque quoi :p ). Il contient du thé noir de Chine, des racines de réglisse, des épices, des graines de guarana, du poivre rose et des arômes.

et enfin le Euphoria que j’ai aussi très hâte de tester. C’est un « maté grillé au goût chocolat et orange », avouez, vous aussi ça vous donne envie! :D

IMG_7498
Alors? C’est pas chouette Noël même 4 mois plus tard? :) Ma collection de thé s’est encore bien enrichie héhéhé.