Category

Shopaholic

Category

Comment Vinted a changé ma façon de consommer

Hello mes mignons ! Ça faisait longtemps hein ! C’est vrai que je poste en dilettante ici. Lorsque j’ai publié mes précédents articles, je pensais reprendre sérieusement ce blog, et finalement, j’ai eu beaucoup de mal à m’y tenir. Ce n’est pas l’envie qui me manque, disons plutôt que je voudrais pouvoir proposer plus d’articles « looks ». Mais j’ai rarement quelqu’un de dispo pour m’accompagner en sortie photo, et j’aimerais proposer autre chose que le mur blanc de ma chambre en guise de décor. Mais peu importe ! Cette fois l’occasion s’est présentée, donc j’en profite pour aborder un sujet auquel je pensais depuis un petit moment. Je vais vous parler de mon expérience sur Vinted, un site de vide-dressing dont vous avez peut-être déjà entendu parler. Je ne  vous présenterai pas le site, non non, mais vous pouvez consulter cet article que j’ai remis au goût du jour pour en…

15 idées de cadeaux anti-panne d’inspiration

Hello vous, pères et mères Noël en puissance ! J’espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme pour affronter les fêtes de fin d’année. Parce que oui, même si on aime le joli sapin croulant sous les guirlandes qui embaume notre chez-nous, la perspective de retrouver toute notre famille autour d’une table suffisamment remplie pour tenir jusqu’à la fin de l’hiver, même si on a hâte de déballer nos cadeaux et de voir les yeux de nos proches remplis de petites étoiles en déballant les leurs, c’est justement là qu’il y a souvent un hic. Moi, chaque année je commence à y penser début novembre en me disant que je vais prendre de l’avance et finir le mois de décembre tranquillou. Je réfléchis, je sonde ma famille, je demande des suggestions, des listes même, j’insiste, j’insiste… Résultat : on est mi-décembre et sur ma liste des…

Les tests beauté de février


produits-test-cosmétiques

Aloha mes mignons ! Ces deux dernières semaines j’ai fais quelques emplettes beauté (que 3 articles, je suis restée très très raisonnable) dont des découvertes plutôt intéressantes, alors il fallait forcément que je vous en parle ici ! Commençons tout de suite :

Soldes d’hiver 2016 : le debrief !

zoom-chemise-rose-promod
Aloha mes mignons ! Vous avez passé un bon week-end ? Moi j’ai passé tout mon samedi aprem à faire les photos de cet article, c’est le premier « shooting » que je fais depuis que je suis dans notre nouvel appart et comment vous dire… C’EST UNE GALÈRE ! Je me suis installée dans la chambre, mais d’abord j’ai du déplacer les meubles et les affaires pour avoir de la place (j’aurais du vous montrer les coulisses de l’affaire, c’était assez rigolo à voir), j’avais très peu de recul donc vive les photos déformées qu’il a fallu réarranger ensuite. Et ce qu’on ne voit pas forcément ici, c’est la lumière qui était presque inexistante (d’où le bruit visible sur certains clichés)… Sympa hein ? Je peux vous dire que j’ai hâte qu’il fasse meilleur pour aller faire des photos dehors !

Mes envies shopping du moment


Wishlist mode et beauté

Salut vous !

Ça faisait un bail que je ne vous avais pas parlé chiffons hein ? Je vous avoue que ça m’avait manqué donc… Attendez-vous à ce que je me rattrape très vite ! Et pour ça je vais commencer tout de suite en vous présentant ma wishlist du moment. C’était encore les soldes il y a 3 jours et j’ai toujours envie d’acheter plein de choses ? Beeen… Désolée je n’ai pas trouvé d’excuses ! M’enfin, commençons :

Mélange de Printemps

IMG_4970
Aloha mes mignons !

Ca fait un bail que je n’ai pas fais d’article « look » sur le blog, pas vrai ? Donc ce soir, je vais remédier à ça en vous proposant un petit look printanier, avec quelques-uns de mes derniers achats (et ça n’était pas évident de mixer des pièces assez « fortes » entre elles, vous me direz si j’ai réussi le challenge ou non) !

Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

Haul d’Automne Partie I

Alohaaa les chatons !

Ca fait plusieurs semaines que je n’ai pas posté par ici, alors j’ai pas mal de temps à rattraper. D’autant plus qu’avec le soleil qui se couche vers 18h ça été assez compliqué de trouver un moment pour faire les photos de cet article.

Je dois bien avouer que depuis que j’ai un boulot je fais beaucoup plus de shopping (rien d’étonnant jusque là) mais les articles que je vais vous présenter aujourd’hui, sont, comme d’habitude, à des prix très accessibles. Bon, trêve de blablatage, passons aux choses sérieuses !

2014-11-04

Shopping in Dublin !

Comme je vous l’ai dis dans le dernier article, lors de mon séjour à Dublin j’ai fais pas mal de shopping (bah oui, c’est pas parce que j’avais qu’un petit sac à dos que je devais me priver). Et j’ai surtout enfin eu l’occasion de mettre les pieds chez Forever 21, Urban Outfitters, Top Shop, River Island, Boots et Penneys qui est en fait Primark.

D’ailleurs en parlant de Primark/Penneys c’est juste diiingue ! Je sais pas du tout si ceux de France sont aussi grands mais celui de Dublin en tout cas, il ressemble à 3 hypermarchés empilés les uns sur les autres ! Sérieusement j’ai jamais vu ça, même moi, l’accro du shopping qui ne lâche jamais l’affaire, j’avais pas le courage de faire tous les rayons… Il a fallu y aller deux fois pour que j’en fasse presque le tour ! ^^ (bon je sais j’arrive après la bataille, vous connaissez déjà tous/toutes ou presque ce magasin mais peu importe).

Enfin, niveau fringues y a pas tant de trucs bien que ça je trouve, au final ils vendent un modèle de chemise en 10 couleurs différentes et mettent 20 exemplaires par taille en rayon, mais bon il y a tous les basiques et quelques trucs sympa aussi. Après pour les jeans par exemple, ou les collants, les prix sont vraiment foufous quand on voit qu’ils sont plutôt de bonne qualité.

Merci à ma Sophie de m’avoir envoyé cette vidéo on ne peut plus éloquente ! :D