Robelle sauve votre soirée !

Il ne reste plus que 7 JOURS avant le réveillon de Noël et 14 JOURS avant celui du Nouvel An!

Alors, si vous avez envie de jouer les divas en chantant «Shine bright like a diamond» avec le sapin mais que vous n’avez toujours pas la robe qui va bien, il va peut-être falloir se secouer un peu les miches !

nothing-to-wear-closest-gif

Il y a quelques jours, le site Robelle m’a proposé un partenariat. C’était l’occasion de vous faire une petite sélection de robes spéciales fêtes de fin d’année. D’autant plus que j’avais déjà repéré quelques modèles auparavant !

Depuis 2007, Robelle propose un très très large choix de robes de soirées, pour tous types d’évènements : réveillon, Nouvel An, anniversaire, gala, mariage (pour les invitées et pour la mariée) par exemple. Les couleurs, les coupes, les styles et les matières… Il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies et même tous les budgets (ce qui n’est pas négligeable n’est-ce pas ?). Vous y trouverez forcément votre bonheur (bon, sauf si vous n’aimez pas les robes, mais dans ce cas-là…on ne peut plus rien pour vous).

Je vous présente donc ma sélection de robes cocktails dont je suis totalement tombée amoureuse, genre je vois des petites étoiles partout quand je les regarde :

robelle1

Je me verrais parfaitement dans la petite robe patineuse du milieu, celle avec le haut
tout brillant.
Sinon si vous voulez VRAIMENT vous la jouer princesse, cette sélection est pour vous :

Robelle

Vous aurez remarqué que j’adore les bustiers couverts de perles, broderies, strass, les jupes qui rappellent les tutus de danseuses !
Et enfin, pour celles qui rêvent d’être la plus belle mariée de l’année à venir :

robelle3

Le site propose également les accessoires qui vont avec la robe (voile, tiare, bijoux, gants etc).
Je n’ai encore jamais eu l’occasion de commander sur ce site mais la qualité a l’air d’être au rendez-vous et j’ai trouvé de nombreux avis positifs sur le net.

Mais je ne vous cache pas que, même si les prix sont plutôt abordables, je n’ai pas vraiment le budget pour. Notez quand même qu’avec les promotions que le site propose en ce moment, pour 60-80 euros (au lieu de 200 euros) vous pouvez faire l’acquisition de l’une de ces nombreuses petites merveilles ! Ce qui est assez intéressant quand même.
Personnellement j’ai déjà trouvé ma robe pour Noël et je n’aurais pas besoin d’en avoir une pour le Nouvel An (elle serait toute froissée dans le sac à dos), mais la prochaine fois que j’aurai l’occasion de m’acheter une robe de princesse je sauterai dessus direct ! Et je sais déjà laquelle je choisirai héhéhé.
Si vous souhaitez passer commande, ne traînez pas car les délais de fabrication peuvent aller de 8 à 13 jours et les délais de livraison de 3 à 15 jours ouvrés.

Je vous mets ici leurpage facebook si vous voulez en savoir un peu plus et vous tenir au courant de leur actualité ! :)

Robelle

Et bon shopping ! :D