Parlons de Noël pour la dernière fois…

… Avant le prochain! L’année dernière (eeeh oui, déjà) je vous avais montré ce que je m’apprêtais à offrir à mes proches pour les fêtes. Du coup je me suis dis que pour clôturer cette année (avec quelques jours de retard je sais), je pouvais bien vous montrer ce que j’ai reçu! :) Tadaaam! A vrai dire, je ne m’attendais pas du tout à être aussi gâtée, sachant que j’avais déjà eu un MacBook Pro comme cadeau de Noël en avance.

Mes photos1

Par Mutti-Vati : – Du Luxury Hot Chocolate de chez Whittard sur lequel je zieutais depuis un moment, un délice.
– Des escargots Lanvin pour rester dans le chocolat :D
– Le Guide pratique de choix typographique, une mine d’or pour ceux qui s’intéressent à la typo, au graphisme etc.
– Un chouette manteau venant de chez Zara, type caban, bleu marine avec les boutons dorés. Sa coupe droite est parfaite pour y glisser des pulls assez épais (ce qui n’est pas le cas de mes autres manteaux). Il est plutôt simple mais j’ai bien l’intention de l’accessoiriser avec un grand col en fourrure synthétique.
– Ensuite le parfum FlowerBomb de Viktor&Rolf (comme d’habitude :p)
– Et un magnifique bracelet en fines perles de culture, ça faisait longtemps que je tannais mon père avec ^^

Mes photos2

Par Copain : Alors là, je crois que j’ai le meilleur copain du monde! :D Il a été plus que parfait sur ce coup-là.
– D’abord, une boîte à thé remplie de maquillage Dior. Bon en ce qui concerne la boîte, j’ai déjà remplacé les produits de beauté par mes sachets de thé, mouaha. C’est exactement le genre de couleurs que je mets, à savoir de beaux rouges pour les lèvres, pas trop brillants, des tons bruns, dorés, gris, noir, prune, rosés pour faire ressortir les yeux verts, des teintes adaptées à ma peau claire et de belles couleurs vives et profondes pour les ongles, sans machin irisé ou pailleté, tout ce que j’aime!
– Ensuite une très jolie bague, toute en simplicité comme j’aime. J’étais folle quand j’ai vu le paquet, j’avais espéré qu’il m’en offre une (la 1ère en plus de 3 ans :3 ) mais j’étais persuadée qu’il ne le ferait pas. J’ai appris plus tard qu’au départ il avait pris un bracelet en perle de culture lui aussi mais quand il a su que j’en avais eu un, il l’a échangé contre une bague hahaha. Bon par contre elle était trop grande pour mes petits doigts alors j’ai du la rapporter chez le bijoutier :( pour qu’ils en fasse une nouvelle à ma taille :D
– Et pour finir, un chouette sac à main bicolore venant de chez Etam, que j’ai tout de suite adopté ^^ Il est immense, je peux y mettre toute ma cambuse dedans, et ça j’adooore!

Mes photos3

Par le reste de ma famille :
– Un coffret de Noël Dammann Frères dont une tisane et un rooïbos aux épices, cacao, baies rouges etc… Le bonheeeuuur!
– Et pour déguster tout ça, un petit service à thé qui vient de chez Maison du Monde, j’adore le « Maison de luxe » sur la théière (très classe dans mon petit studio) ^^
– Et enfin un petit vernis à ongles gris (trouve pas la référence) de chez Sephora (sans oublier les étrennes, chèques cadeaux et toussa).
Bref, vraiment très contente de tout ça, toute ma famille a visé très juste (mais c’est qu’ils commencent à me connaître! :p)
Et vous alors, vous avez eu quoiii? :D

Ah au fait, dans un prochain article je vous détaillerai les produits Dior que j’ai reçu (ben oui hein, sinon c’est pas drôle)! A bientôôôt!