Goodbye 2014, Hello 2015 !

Mes petits chats, inutile de revenir sur les événements récents que nous connaissons tous, mais je tiens juste à dire que lorsque j’avais rédigé cet article au départ, décidée à le publier le 7 janvier au soir, je m’apprêtais à vous souhaiter une année de folie, une année où tout vous réussi. Aujourd’hui je voudrais juste vous souhaiter la meilleure année possible, de passer de bons moments avec vos proches, et que vos voeux et vos espoirs se réalisent.

J’en profite également pour vous dire que ça fait maintenant 1 ans et presque 1 mois que je tiens ce blog, et je voulais vous remercier vous, mes petits lecteurs chéris ! Ceux qui suivent son/mon/notre évolution depuis le début, ceux qui nous on rejoint en cours de route, ceux qui sont seulement de passage et qui contribuent tous à faire vivre ce blog. J’ai beaucoup appris, fais plein de découvertes et noué quelques amitiés grâce à lui et à vous, alors, MERCIMERCIMERCI !
Du coup, mon voeu pour 2015 c’est de pouvoir continuer à écrire, à m’exprimer et partager tout ça avec vous ! :)

En lisant le dernier article de la jolie Marion du blog Bemarionnette j’ai voulu moi aussi répondre au Tag « Goodbye 2014, Hello 2015 » et je vous invite aussi à y répondre, soit par commentaire, soit sur votre blog respectif.

Hello 2015 !

• Qu’est-ce qui a changé pour toi cette année ?
2014
a été une année encore riche en changements que ce soit pour les études, le travail, mais aussi par rapport à ma vie perso. Copain est parti vivre en Espagne pour 6 mois et ça a pas mal bouleversé le quotidien, même si on ne se voyait pas non plus tous les jours avant. Pour pas mal de trucs il a fallu se réadapter complètement. Et aussi l’arrivée de Mouche le Chat dont vous avez peut-être fait la connaissance dans cet article.

 Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ?
Alors il y en a quelques-uns mais après une très looongue longue réflexion (genre), je dirais le vernis à ongles rouge 999 Dior. Un rouge flamboyant qui matche avec presque n’importe quelle tenue et qui s’applique très facilement et rapidement. Le basique qui fait tout, quand on a pas envie de se prendre le chou à chercher parmi 36 000 couleurs différentes. Vous pouvez lire ou relire cet article dans lequel je détaille plus sur le sujet.

• As-tu une nouvelle obsession ?
Aaah oui tout de suite ce qui me vient c’est les bons plans ! Forcément lorsque j’ai créé ce blog c’était aussi pour partager ça avec vous, mais alors depuis que je l’ai, c’est un cercle vicieux… Toujours à la recherche d’astuces et de bons plans sur internet ! D’ailleurs ça fait un bail que j’ai des idées d’articles en tête là-dessus, faudrait vraiment que je me décide à les poster !

• Résolution tenue et dont tu es la plus fière ?
Bon, en général je ne dresse pas tellement de liste de résolutions parce qu’il est plutôt rare que je m’y tienne (peut-être bien parce que gagner au loto et avoir un corps de bombasse ça ne se réalise pas comme ça du jour au lendemain… sans doute). Mais l’an dernier mon voeu le plus cher était d’obtenir mon BTS Design Graphique, et pouvoir poursuivre ensuite en alternance en trouvant un employeur. Et bien j’ai réussi et j’en suis très très fière ! Je ne vous cache pas que j’en ai pas mal bavé et que j’y ai laissé quelques plumes, mais ça n’a fait qu’augmenter ma fierté, et aujourd’hui je fais ce que je rêvais de faire l’an dernier.

As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2014 ?
Cette année a réellement été une année d’apprentissage dans tous les sens du terme. J’en ai appris beaucoup sur moi, j’ai acquis différentes connaissances et compétences dans le domaine professionnel, et j’ai appris à moins me soucier du regard des autres et de leur jugement, à prendre plus confiance en moi, même si ce n’est pas encore gagné !

• Tes meilleurs moments de 2014 ?
Sans hésiter, le moment où j’ai su que j’avais décroché mon BTS, puis le boulot en alternance. Et surtout, les voyages que j’ai fais, les vacances d’été qui figurent dans mon top 5 des meilleurs moments de ces dernières années. Tous ces beaux jours passés avec ma famille, mes amis, mon chéri, je voudrais pouvoir les revivre encore et encore ! Et bien sûr, ce réveillon du Nouvel An de folie avec ma Sophie à Bruges, qui doit être je pense, le meilleur réveillon que j’ai passé en 22 ans.

• Résolutions 2015 ?
Faire encore plus de voyages qu’en 2014 ! Et aussi, décrocher mon bachelor et pouvoir aller faire un master Packaging en Angleterre ou un autre pays étranger (et là je me rends compte que ma vie tourne vraiment autour des études, ça fait peur ahah).

Et on s’arrête là avec l’interrogatoire, à votre tour maintenant ! Je vous souhaite encore plein de bonnes choses et vous fais des gros bécots.