Bon plan Bizzbee

Ce matin mes gros loups, je vous livre un bon plan shopping avec haul et wishlist en prime (oui, il est vrai que ça fait beaucoup de termes anglais, mais que voulez-vous).

Pour un article acheté chez Bizzbee (en boutique ou sur le site), le 2ème est à -50% !

En fait, Bizzbee c’est une enseigne que je découvre tout juste, ou presque. Je connaissais, sans jamais être entrée dans une boutique car je ne pensais pas que c’était foufou. Mais voilà, hier je suis sortie du boulot, j’avais besoin de me distraire un peu alors je me suis dis : « Pourquoi ne pas aller regarder un peu les boutiques ?! » Au final, j’ai passé 1h30 là-bas, à essayer la moitié du magasin, et je suis ressortie avec un grand sac de fringues et une carte fidélité… Le coup classique quoi.

Voilà donc ce que j’ai acheté :

BizzbeeOn voit que j’ai fais le plein de jupes, et encore ! J’ai du faire un choix car au départ j’en avais choisi plus que ça. Pour une fois que je trouve autant de modèles dans mon style et à la bonne longueur…
Pour ce qui est de la robe en fait, c’est ce modèle-là mais en rouge (qui n’est pas dispo sur le site).
Par contre je suis un peu étonnée des prix, 30 euros la jupe, je m’attendais à un peu moins au vu du produit (même si la qualité a l’air correcte). D’autant plus que certaines sont moins chères mais je ne comprends pas en quoi elles sont différentes.

Sinon, un « petit » aperçu de ma wishlist :
Bizzbee3J’aime tellement l’hiver pour pouvoir porter des pulls chauds et douillets.
Bizzbee1J’ai enfin trouvé une marque qui fait des robes à ma taille (enfin certaines).
Bizzbee2

Oui, j’ai bien l’intention de m’acheter la même forme de jupe dans tous les imprimés et les couleurs possibles.

Alors ? Vous avez repéré de belles choses vous ? Bien sûr, le bon plan s’applique aussi pour la collection homme (qui est aussi très cool d’ailleurs).