– Au secours –

BUTWAIT
C’est avec un peu de retard que je me décide à vous parler d’un truc. Dimanche matin, encore dans mon lit j’allume la télé, laisse les télécommandes sur mon lit et me lève… GRAVE ERREUR.

Je vais donc préparer mon petit dej’ et me pose devant la télé quand tout à coup… Je me rend compte que je suis en train de regarder le télé-shopping, et que les télécommandes sont trop éloignées de moi (autrement dit la flemme de me lever pour les récupérer). Bon, tant pis je vais regarder, parfois c’est presque drôle. En plus c’était un spécial « Best of » Saint-Valentin, alors je me suis dis « ça va être rigolo, ils vont nous vendre de la lingerie coquine, des talons aiguilles qui ne font jamais mal aux pieds, des sex-toys toussa toussa mais… Je me TROMPAIS!

Au lieu de ça on a eu le droit au robot culinaire qui sait tout faire, un kit de crème anti-rides au venin de serpent, un nettoyant vapeur, une batterie de casseroles rouge cerise, un rameur révolutionnaire ou encore une ceinture amaigrissante.

BUT WAIT! Est-ce qu’on devrait s’attendre à recevoir ce genre de cadeaux pour la Saint Valentin??? Ou alors j’imagine tout de suite le truc : en gros c’est « sois jeune, mince, fais le ménage et prépare-moi une bonne entrecôte! ».

Merci le téléshopping de nous vendre du rêve comme ça et de donner un si bel exemple aux femmes!